Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement : Kassan [ANNULER]

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement : Kassan [ANNULER] Empty Demande de recrutement : Kassan [ANNULER]

Message  Kassan Mar 29 Avr - 2:50

Bonjour à tous.

Pseudo In Game : Kassan

Nombre de points : 1120, mais ça monte vite Very Happy

Votre classement :

Monde : 37 879
France : 9 789
Haute Normandie : 302
Eure : 91

Pourquoi postulé chez nous ?
Pourquoi pas me direz vous ? Je débute ( 1 petite semaine de jeu ). Et après avoir fait un tour sur votre serveur, l'ambiance m'a parut bien sympathique et m'a donner envie de postuler. Qui plus est, autant intégrer une team Normande.

Depuis combien de temps vous jouez ?
1 semaine sur Nation Forever , un bon mois sur l'ancien TM, et 2 heures sur United Forever, Avec une manette Xbox 360 c est le pied Very Happy

Votre localisation :
Louviers, dans l'eure.

Votre Age : 25 ans

Une petite description de vous :
je suis un grand fan de tous les sports mécaniques ( virtuel ou non ), motards depuis 4 ans je roule en 900 CBR. Webmaster a mes heures perdue je tripatouille le php et le design ( sites : www.gw-forum.com : site communautaire sur Guild Wars et www.web-motards.com site d'echange d'infos ( en construction ) .)

Voila et bien a bientot IG.

Banzai !

Kassan

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2008

http://www.web-motards.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kassan [ANNULER] Empty Re: Demande de recrutement : Kassan [ANNULER]

Message  [LVK]ToMmY_WiLLi$ Mar 29 Avr - 19:24

Toi je t'adore !!!!! lol tu aime Guild Wars est la Moto ? lol tes comme moi quoi ^^

bienvenu a toi l'ami !

Ta Demande est prise en compte, soit actif sur le serveur est le forum est tous ce passera bien !
est ensuite nous lancerons le vote ! tu sera mis au courant !

Merci ++
[LVK]ToMmY_WiLLi$
[LVK]ToMmY_WiLLi$

Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Acqueville ( prés de cherbourg ) (50)
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kassan [ANNULER] Empty Re: Demande de recrutement : Kassan [ANNULER]

Message  Kassan Mar 29 Avr - 20:56

Okay ! merci, je vais faire de mon mieux Very Happy

je travaille sur un Skin drapeau Normand, je tente de faire des stickers propres sur toshop, je vous montre ca des que c'est fini.

idem si vous voulez un ptit design sympa pour phpbb faites moi signe je verais ce que je peut faire meme si c est pas evident sur forum-actif. Wink.

pour ce qui est de GW, j ai un peut lacher l'affaire mais si tu veut te faire une sortie Elite fais moi signe : Kass Da Phenix [GDN] ( Guilde des Normands ) ca s'invente pas ^^.

Kassan

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2008

http://www.web-motards.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kassan [ANNULER] Empty Re: Demande de recrutement : Kassan [ANNULER]

Message  [LVK]ToMmY_WiLLi$ Mar 29 Avr - 23:20

oki oki ! mais faut pas lâcher guild wars ça claque comme jeu ^^
[LVK]ToMmY_WiLLi$
[LVK]ToMmY_WiLLi$

Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Acqueville ( prés de cherbourg ) (50)
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kassan [ANNULER] Empty Re: Demande de recrutement : Kassan [ANNULER]

Message  Kassan Mer 30 Avr - 0:53

oui il claque mais le contenu commence a être épuisé après :
31 mois de jeu et les 3 campagnes et demi de bouclée.
Disons que si Anette se décide à sortir un add-on je m'y remet, mais j'attends avec impatience le 2 Laughing mais les dernières news datent de mars 2007 -_- a croire que le projet est mort ...

Kassan

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2008

http://www.web-motards.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kassan [ANNULER] Empty Re: Demande de recrutement : Kassan [ANNULER]

Message  Kassan Mer 30 Avr - 11:11

Voici le Sticker Drapeau : http://web-motards.com/Normandie.rar ( a placer dans Mes document\Trackmania\Painter\Sticker\ mais ca vous le saviez deja Laughing )


Ma petite GTR adorée :

Demande de recrutement : Kassan [ANNULER] Kassan10

je prepare une formule renault et la stadium car aussi Wink

Kassan

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2008

http://www.web-motards.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kassan [ANNULER] Empty Re: Demande de recrutement : Kassan [ANNULER]

Message  [LVK]ToMmY_WiLLi$ Ven 2 Mai - 10:40

tu a tester Eyes of the Norths ? il est trop trop trop bien, tu revient en Tyrie ! sur d'autre territoires ! c'est trop bien ! teste le !
[LVK]ToMmY_WiLLi$
[LVK]ToMmY_WiLLi$

Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Acqueville ( prés de cherbourg ) (50)
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kassan [ANNULER] Empty Re: Demande de recrutement : Kassan [ANNULER]

Message  Kassan Ven 2 Mai - 22:15

héhé finit refini et rerefini.

mais si tu veut que je te montre quelques farm en EL ou en M fais moi signe Wink j ai pas mal de build de folie pour Elementaliste king

au pire on peut se faire une petite fow en duo si tu as un moine Wink histoire de redorer mon blason dans ce jeu, donne moi ton nom IG que je t'ajoute a ma liste d'ami je ferais surement un saut pour la fete des 3 ans de Guild wars ( mode remember le bon vieu temps Very Happy )

Kassan

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2008

http://www.web-motards.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kassan [ANNULER] Empty Re: Demande de recrutement : Kassan [ANNULER]

Message  Kassan Ven 2 Mai - 22:17

Kassan a écrit:héhé finit refini et rerefini.

mais si tu veut que je te montre quelques farm en EL ou en M fais moi signe Wink j ai pas mal de build de folie pour Elementaliste king

au pire on peut se faire une petite fow en duo si tu as un moine Wink histoire de redorer mon blason dans ce jeu, donne moi ton nom IG que je t'ajoute a ma liste d'ami je ferais surement un saut pour la fete des 3 ans de Guild wars ( mode remember le bon vieu temps Very Happy )

PS je suis telement fou de ce jeu que EOTN j ai attendu que le boutique en ligne ouvre pour pouvoir l'acheter, mode carte bleu a la main goute de sueurs sur le fron et tous et tous Very Happy

Kassan

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2008

http://www.web-motards.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kassan [ANNULER] Empty Re: Demande de recrutement : Kassan [ANNULER]

Message  [LVK]ToMmY_WiLLi$ Sam 3 Mai - 12:43

la féte des 3 ans est deja passé !

et oui GWEN est génial, je l'ai aussi !

Mon IG c'est : Tommy Willis
[LVK]ToMmY_WiLLi$
[LVK]ToMmY_WiLLi$

Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Acqueville ( prés de cherbourg ) (50)
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kassan [ANNULER] Empty Re: Demande de recrutement : Kassan [ANNULER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser