Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement : Kassan [ANNULER]

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement : Kassan [ANNULER] Empty Demande de recrutement : Kassan [ANNULER]

Message  Kassan Mar 29 Avr - 2:50

Bonjour à tous.

Pseudo In Game : Kassan

Nombre de points : 1120, mais ça monte vite Very Happy

Votre classement :

Monde : 37 879
France : 9 789
Haute Normandie : 302
Eure : 91

Pourquoi postulé chez nous ?
Pourquoi pas me direz vous ? Je débute ( 1 petite semaine de jeu ). Et après avoir fait un tour sur votre serveur, l'ambiance m'a parut bien sympathique et m'a donner envie de postuler. Qui plus est, autant intégrer une team Normande.

Depuis combien de temps vous jouez ?
1 semaine sur Nation Forever , un bon mois sur l'ancien TM, et 2 heures sur United Forever, Avec une manette Xbox 360 c est le pied Very Happy

Votre localisation :
Louviers, dans l'eure.

Votre Age : 25 ans

Une petite description de vous :
je suis un grand fan de tous les sports mécaniques ( virtuel ou non ), motards depuis 4 ans je roule en 900 CBR. Webmaster a mes heures perdue je tripatouille le php et le design ( sites : www.gw-forum.com : site communautaire sur Guild Wars et www.web-motards.com site d'echange d'infos ( en construction ) .)

Voila et bien a bientot IG.

Banzai !

Kassan

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2008

http://www.web-motards.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kassan [ANNULER] Empty Re: Demande de recrutement : Kassan [ANNULER]

Message  [LVK]ToMmY_WiLLi$ Mar 29 Avr - 19:24

Toi je t'adore !!!!! lol tu aime Guild Wars est la Moto ? lol tes comme moi quoi ^^

bienvenu a toi l'ami !

Ta Demande est prise en compte, soit actif sur le serveur est le forum est tous ce passera bien !