Demande de Titus [ACCEPTER]
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de Titus [ACCEPTER]
Pseudo In Game : Titus
Nombre de points : 812 Points
Votre classement : 48eme Manche // 154eme Basse-Normandie // 8045eme France // 30232eme MONDE !!
Pourquoi postulé chez nous ? Bah pourquoi pas?? hein? En fait, c'est parce que vous etes le premier serveur sur lequel je suis allé sous TMF et comme je le trouve tres sympa, qu'il y a de bonnes map.. je joue quasiment que dessus Donc vu que vous recrutez.. je me suis dit pourquoi pas moooooiiii ??
Depuis combien de temps vous jouez ? depuis 3/4 jours a Forever.... J'ai joué 1 an a Nation avant..
Votre localisation : Sur la Terre, en France, En Basse-Normandie, Dans la Manche, A Cherbourg... Plus précisément OCTEVILLE !!! YEahhh
Votre Age : 17 ans... et 18 le 12 MAI !!!
Une petite description de vous :Et bien, que dire de moi... J'ai donc 17 ans, je suis étudiant en IUT informatique a CAEN mais je réside le WE et les vacances a CHERBOURG ! J'aime les cacahuetes, le pop corn... Je n'aime pas les miettes de pain dans le pot de Nutella... et sinon bah, a coté de TMF, je joue aussi a CS (counter-strike)... Voila..
Voila,merci d'avoir perdu votre temps pour moi d'avoir pris le temps de lire ma candidature...
Nombre de points : 812 Points
Votre classement : 48eme Manche // 154eme Basse-Normandie // 8045eme France // 30232eme MONDE !!
Pourquoi postulé chez nous ? Bah pourquoi pas?? hein? En fait, c'est parce que vous etes le premier serveur sur lequel je suis allé sous TMF et comme je le trouve tres sympa, qu'il y a de bonnes map.. je joue quasiment que dessus Donc vu que vous recrutez.. je me suis dit pourquoi pas moooooiiii ??
Depuis combien de temps vous jouez ? depuis 3/4 jours a Forever.... J'ai joué 1 an a Nation avant..
Votre localisation : Sur la Terre, en France, En Basse-Normandie, Dans la Manche, A Cherbourg... Plus précisément OCTEVILLE !!! YEahhh
Votre Age : 17 ans... et 18 le 12 MAI !!!
Une petite description de vous :Et bien, que dire de moi... J'ai donc 17 ans, je suis étudiant en IUT informatique a CAEN mais je réside le WE et les vacances a CHERBOURG ! J'aime les cacahuetes, le pop corn... Je n'aime pas les miettes de pain dans le pot de Nutella... et sinon bah, a coté de TMF, je joue aussi a CS (counter-strike)... Voila..
Voila,
Titus- Nombre de messages : 32
Re: Demande de Titus [ACCEPTER]
Salut a toi Titus !
Tous d'abors Bienvenu sur notre Forum !
Ta demande de recrutement est très bien, les couleurs tous ... j'aime bien ^^.
Je lance dés a présent un vote inter-team pour savoir si tu est acceptè dans la team !
Si tu est accepté tu aura 1 semaine d'essais ou tu devra être actif sur le forum et sur le serveur, comme tu l'ai déjà !
Sur ce bon jeu et bonne soirée sur notre serveur !
voila ++
Tous d'abors Bienvenu sur notre Forum !
Ta demande de recrutement est très bien, les couleurs tous ... j'aime bien ^^.
Je lance dés a présent un vote inter-team pour savoir si tu est acceptè dans la team !
Si tu est accepté tu aura 1 semaine d'essais ou tu devra être actif sur le forum et sur le serveur, comme tu l'ai déjà !
Sur ce bon jeu et bonne soirée sur notre serveur !
voila ++
[LVK]ToMmY_WiLLi$- Nombre de messages : 355
Salut à toi
Je t'ai déjà vu quelques fois sur le serveur et j'en suppose une activité régulière.
Belle présentation, j'habite moi-même juste a côté d'Octeville, puisque je suis à Equeurdreville et que je vais au lycée Millet d'Octeville justement
Tu as l'air plutôt cool donc pour moi ton admission m'est favorable
J'espère a bientôt parmis nous
ciao
Je t'ai déjà vu quelques fois sur le serveur et j'en suppose une activité régulière.
Belle présentation, j'habite moi-même juste a côté d'Octeville, puisque je suis à Equeurdreville et que je vais au lycée Millet d'Octeville justement
Tu as l'air plutôt cool donc pour moi ton admission m'est favorable
J'espère a bientôt parmis nous
ciao
RapAce- Nombre de messages : 51
Titus, ton vote est bientôt terminé, tu va avoir une réponse sous peu !.
Je te préviendrais sur le serveur si tu est dessus !
+++
Je te préviendrais sur le serveur si tu est dessus !
+++
ok, merci beaucoup...
merci pour ton soutien rapace ^^
merci pour ton soutien rapace ^^
Titus je viens t'annoncé que tu est accepter dans la Team !
Bienvenu a toi parmis nous ! tu est maintenant en semaine de test et de validation !
sois actif sur le forum est sur le serveur est tous ce passera bien ^^.
tu peu dés a présent rajouter le tag et les couleurs de la team sur ton pseudo !
tu a maintenant aussi accès au forum privé de la team !
Sur ce ++
Bienvenu a toi parmis nous ! tu est maintenant en semaine de test et de validation !
sois actif sur le forum est sur le serveur est tous ce passera bien ^^.
tu peu dés a présent rajouter le tag et les couleurs de la team sur ton pseudo !
tu a maintenant aussi accès au forum privé de la team !
Sur ce ++
Merci a vous..
Ne vous inquiétez pas.. je serais actif
Bon jeu a tous
Titus
Ne vous inquiétez pas.. je serais actif
Bon jeu a tous
Titus