Demande de Titus [ACCEPTER]
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de Titus [ACCEPTER]
Pseudo In Game : Titus
Nombre de points : 812 Points
Votre classement : 48eme Manche // 154eme Basse-Normandie // 8045eme France // 30232eme MONDE !!
Pourquoi postulé chez nous ? Bah pourquoi pas?? hein? En fait, c'est parce que vous etes le premier serveur sur lequel je suis allé sous TMF et comme je le trouve tres sympa, qu'il y a de bonnes map.. je joue quasiment que dessus Donc vu que vous recrutez.. je me suis dit pourquoi pas moooooiiii ??
Depuis combien de temps vous jouez ? depuis 3/4 jours a Forever.... J'ai joué 1 an a Nation avant..
Votre localisation : Sur la Terre, en France, En Basse-Normandie, Dans la Manche, A Cherbourg... Plus précisément OCTEVILLE !!! YEahhh
Votre Age : 17 ans... et 18 le 12 MAI !!!
Une petite description de vous :Et bien, que dire de moi... J'ai donc 17 ans, je suis étudiant en IUT informatique a CAEN mais je réside le WE et les vacances a CHERBOURG ! J'aime les cacahuetes, le pop corn... Je n'aime pas les miettes de pain dans le pot de Nutella... et sinon bah, a coté de TMF, je joue aussi a CS (counter-strike)... Voila..
Voila,merci d'avoir perdu votre temps pour moi d'avoir pris le temps de lire ma candidature...
Nombre de points : 812 Points
Votre classement : 48eme Manche // 154eme Basse-Normandie // 8045eme France // 30232eme MONDE !!
Pourquoi postulé chez nous ? Bah pourquoi pas?? hein? En fait, c'est parce que vous etes le premier serveur sur lequel je suis allé sous TMF et comme je le trouve tres sympa, qu'il y a de bonnes map.. je joue quasiment que dessus Donc vu que vous recrutez.. je me suis dit pourquoi pas moooooiiii ??
Depuis combien de temps vous jouez ? depuis 3/4 jours a Forever.... J'ai joué 1 an a Nation avant..
Votre localisation : Sur la Terre, en France, En Basse-Normandie, Dans la Manche, A Cherbourg... Plus précisément OCTEVILLE !!! YEahhh
Votre Age : 17 ans... et 18 le 12 MAI !!!