Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Top 3 maps: M&N city: Atlantica / No control / Psycho Monkey

Aller en bas

Top 3 maps: M&N city: Atlantica / No control / Psycho Monkey Empty Top 3 maps: M&N city: Atlantica / No control / Psycho Monkey

Message  fandrevan Lun 18 Aoû - 19:52

Bonjour. je présente ici quelques-une de mes créations. La première n'est pas banale. Il s'agit de la série M&N city. J'appelle cette série comme sa étant donné que je reprends ou invente des villes, des lieux réels, fantastiques, ou imaginaires que l'on peut parcourir ... marrant. Deux autres maps M&N city sont en cours: M&N city: Aquatica (la suite de Atlantica donc) et Les mines de la Moria (Univers imaginaires =D). Les deux autres maps sont des sortes de test de bravitude sur un circuit. J'ai parfois enlevé la signalétique 'exprès pour le fun'. Elles sont asser compliqué à gérer m'enfin bon. Enjoy!

La première:

M&N city:Atlantica.
Il s'agit d'une ville quoi, grandeur nature. Le premier bâtiment sert à se mettre en condition: regardez où vous allez, et n'hésitez pas à freiner. Le deuxième bâtiment vous fera passer sur un looping qui vous fera accéder au troisième bâtiment. A partir de là, on revient au deuxième étage du premier bâtiment, avec un wallride un peu chaud, juste après un roue libre:même si vous comprenez pas, faites gaffe. Ensuite on poursuit, rien de compliqué.

Top 3 maps: M&N city: Atlantica / No control / Psycho Monkey Tmex611

Lien téléchargement M&N City: Atlantica.

- - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - -

Seconde map:

No control (Map pour experts).
Pour ceux qui veulent tenter, pas de souçis. Je conseille une map plus simple quand même. Attention, dès le début, la voiture doit se retourner pour poursuivre correctement. Les doubles looping juste après peuvent poser problème aussi. Il faudra souvent doser la vitesse.

Top 3 maps: M&N city: Atlantica / No control / Psycho Monkey Tmex110

Lien téléchargement No Control.

- - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - -

Troisième map:

Psycho Monkey v1 + v2 (version "toit ouvrant", v2 "map couverte").
Rien de compliqué, là encore il faut doser la vitesse, je n'ai pas mis de panneaux indicateurs ni de feux rouges exprès, attention X_o

Top 3 maps: M&N city: Atlantica / No control / Psycho Monkey Tmex410
V1
Top 3 maps: M&N city: Atlantica / No control / Psycho Monkey Tmex511
V2


Lien téléchargement Psycho Monkey V1.
Lien téléchargement Psycho Monkey V2.


- - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - -

Merci.

fandrevan

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser